Rpg Kotor II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Kotor II

rpg ou l'on peut incarner un personage de kotor 2 avec une libertée totale d'action, referez vous ou changerez vous l'histoire de kotor II ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Description de la planète Onderon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atton rand

Atton rand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptyMer 8 Nov - 20:48

Cette planète ressemble etrangement a la Terre.Il y a de la terre beaucoup de mer et de foret.Mais cette planète est inabiter a cause des bandit qui se trouve sur cette planète.

Moi Atton rand cherche a remettre la paix sur cette planète mais pour ça je veut devenir Jedi a tout pris et trouver une epee laser et un Maitre.

Et quand je serai devenu Jedi je demanderai a mon maitre de venir avec moi combattre c'est bandit et faire règner la PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
mandalore
mandalore
Mandalore


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptyVen 10 Nov - 20:41

la navette de mandalore arrivat dans la citée d'iziz sur onderon

mandalore parcourait la ville a la recherche de perssones suceptible de lui fournit en vaisseau assez gros pour tous ses hommes, quand il tombat sur atton rand



m: "bonjour vous devez etre atton rand un officier de la république que j'ai combattut durant les guerres mandalorinnes ?"


hj: super la facon d'aborder quelqu'un tu trouve pas /hj
Revenir en haut Aller en bas
Atton rand

Atton rand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptyVen 10 Nov - 22:01

Atton se retourna.

A:Oui c'est moi

A: Qu'est-ce-que vous me voulez?


Hj: Tu as raison /hj
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
mandalore
mandalore
Mandalore


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptySam 11 Nov - 0:18

m: je cherche quelqu'un succeptible de posseder un vaisseau de grande taille pour un usage quelquonque je me demandait si vous pouviez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Atton rand

Atton rand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptyDim 19 Nov - 21:41

A: Oui je peux mais que ce que vous me donner en échange?

Atton mourait d'envie de devenir un jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
mandalore
mandalore
Mandalore


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptyMar 21 Nov - 22:28

"j'ai peut etre des contacts dans la république qui pourant vous aidez a devenir jedi, vous vous demandez d'ou je tire cette information, en faite j'ai des espions partout sur cette planette et il ont eu par hazard cette info sur vous"
Revenir en haut Aller en bas
Atton rand

Atton rand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptyVen 8 Déc - 19:50

A:J'apcepte le marché Seulement si je monte avec vous sur le vaisseau et que vous me conduiser tout de suite vers vos contact.

Atton Rand se dit qu'il n'a pas sentit que l'on espionner mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
mandalore
mandalore
Mandalore


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptySam 9 Déc - 1:32

mandalore: parfais mais je veut dabort le vaisseau car sans lui on ne peut aller nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Atton rand

Atton rand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptySam 9 Déc - 23:40

Atton rand s'approcha d'un monte charge et dit:

-Montez on va allez au hangar pour le vaiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
mandalore
mandalore
Mandalore


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptyDim 10 Déc - 22:50

"je vous suis"

*espéront qu'il est assez gros pour une petite armée*
Revenir en haut Aller en bas
Atton rand

Atton rand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptySam 16 Déc - 20:11

-Voila c'est ici

Atton Rand s'approcha du vaisseau,il appuya sur un bouton la porte descendit puis il dit:

-Montez.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
mandalore
mandalore
Mandalore


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptyMar 19 Déc - 14:05

mandalore montat dans le vaiseeau et alla a la passerelle

"sa me vac'est bien le type de vaisseau que je cherche"

"parfais Mr Rand maintenant je vais chercher mes hommes puis on ira voir mes contacts républicains"
Revenir en haut Aller en bas
Atton rand

Atton rand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptyMer 20 Déc - 21:09

-D'accord.

Atton Rand Etait un peu mefiant c'est pour ça que quelque homme a lui monta dans le vaisseau et ils s'y cacha au cas ou il le trahirer sens que Mandalore le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
mandalore
mandalore
Mandalore


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptyMer 20 Déc - 23:57

le vaisseau mit le cap sur dxun
Revenir en haut Aller en bas
Atton rand

Atton rand


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptyVen 12 Jan - 22:57

3 heures plus tard nous arrivons a Distination.

-On est arriver Mandalore.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
mandalore
mandalore
Mandalore


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2006

Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon EmptySam 13 Jan - 23:06

-ok donner moi le temps de rassembler mon équipage complet a bord puis on aprt vers la dernierre position connue du jedi que je connait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de la planète Onderon Empty
MessageSujet: Re: Description de la planète Onderon   Description de la planète Onderon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la planète Onderon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Kotor II :: Les Planettes :: Onderon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser